15 décembre 2018 à 18:51

Coupe d'Occitanie U17 - phase régionale

Lourde défaite pour cette première rencontre de Coupe d'Occitanie (phase régionale) face à l'équipe de MURET 1.

Le match a été assez équilibré en première période malgré un score défavorable de 3 à 1 pour les Nestes.

La deuxième période sera plus difficile avec 5 buts marqués par les visiteurs.

Les protégés de Thomas, Rodolphe et Jean Baptiste se sont accrochés jusqu'au coup de sifflet final mais les joueurs de MURET étaient plus rapides, plus techniques et mieux organisés. De plus, cette équipe qui évolue au niveau supérieur se trouve en tête de son championnat.

L'écart était trop important mais le score est sévère vu la prestation des jeunes Nestois. Le match s'est déroulé dans un bon esprit avec un bon arbitrage même si les joueurs ont contesté quelques décisions.

Espérons que le prochain match récompensera cette jeune équipe du FC des Nestes.